Est-ce cher de louer un canoë kayak ? que veut dire le prix ?

Etre heureux de faire du canoë kayak doit être le crittère le plus important.
Louer un Canoë Kayak doit dabord être un plaisir.

 

Que comprennent concrètement les tarifs de location d'un canoë kayak ?

En surfant sur le net vous trouverez des tarifs parfois plus avantageux ou parfois plus cher que ce que propose Canoë Location Ardèche, alors vous vous demanderez à juste titre, lequel choisir que justifie cette différence de tarif ?

 

Tous les loueurs proposent apparemment le même contenu, c'est à dire : le prêt du Canoe Kayak (bateaux, pagaies, gilets) et le transport, aussi nous avons sélectionné nos loueurs partenaires sur certains critères de qualité qui font la différence.

 

Notre objectif est de vous proposer avant tout la qualité et le meilleur rapport qualité/prix.

 

De par nos choix nous pouvons vous garantir les conditions suivantes :

 

Nos partenaires on tous un parking sur leur embarcadère ou sur leur débarcadère :

Donc ; soit vous partez ou soit vous arrivez à votre voiture (sauf pour la descente de 13km au départ de Vallon Pont d'Arc ou il y a un transport allé et un transport retour).

Ceci améliore beaucoup votre accueil et votre confort car il n'y a pas de navette inutile.

Vous verrez que chez certain loueur "loin de l'eau" les clients passent beaucoup de temps en bus, à être transporté d'un point à un autre pour aller embarquer et à l'arrivée pour revenir.

 

Nos partenaires on tous du matériel entretenu en permanence :

Les bateaux sont, systématiquement contrôlés et en cas de casse sorti du parc et immédiatement réparés.

Les gilets de sauvetage (aides à la flottabilité) sont non seulement désinfectés mais nettoyés, nous pouvons ainsi vous garantir des gilets propres.

Les containers étanches sont systématiquement nettoyés.

 

Nos partenaires ont un personnel compétent :

Ça semble logique d'être compétent, de savoir de quoi l'on parle quand on organise ce type d'activité, mais malheureusement certain loueurs ne connaissent pas la rivière (sauf sur la carte) et le personnel nouvellement embauché n'est pas formé à la location de canoë kayak et est incapable de donner des conseils pertinents.

Les loueurs avec qui nous travaillons connaissent la rivière et ils ont du personnel qui revient tous les ans, ils savent parfaitement de quoi ils parlent.

 

Nous sommes vigilant à ces différents aspects du métier de loueur de Canoë Kayak qui plus qu'un tarif, fait la différence entre deux prestations.

 

C'est tous ces détails auxquels nous nous attachons qui font qu'une location est de qualité.